En hiver, venez skier dans les Vosges

Vous êtes un amateur de ski et avez l’habitude de dévaler les pentes depuis de nombreuses années ? Si vous êtes à la recherche de nouvelles stations pour pratiquer votre sport favori pourquoi ne pas venir découvrir les Vosges ?

Faire du ski dans les Vosges est une expérience unique qui permet de découvrir des stations plus familiales, plus conviviales. Quoi de mieux que de profiter de pistes moins encombrées, sur lesquelles vous pouvez exprimer librement votre amour de la glisse ?

En hiver, venez skier dans les Vosges

Si vous n’êtes pas amateur(trice) de ski, un ensemble d’autres activités sont possibles dans les Vosges. Vous découvrirez à cette occasion tout ce qui est proposé par Bol d’air. Vous pourrez par exemple tester le fantasticable afin de survoler les forêts des Voges comme un oiseau dans le ciel. Vous pourrez également faire du snowkite, du saut à l’élastique ou encore du parapente. Quelque soit vos goûts, vous trouverez obligatoirement quelque chose qui correspond à vos attentes.

De plus, après avoir passé votre journée à dévaler les pistes, vous pourrez vous ressourcer chez Bol d’air et profiter de l’un de nos nombreux hébergements originaux : gîtes, chalets, maison de hobbit, cabanes dans les arbres…

A cette occasion, vous pourrez profiter de tout le confort nécessaire pour vous remettre sereinement de votre journée de ski dans les Vosges.