Que visiter à Miami ?

Comme vous l’avez remarqué lors de mes derniers posts, j’adore voyager. Comme tout le monde, avant de partir, je recherche sur internet, les commentaires, les expériences de voyages.
Partir à Miami, Voyager à Miami me parle, j’ai des images en tête et j’aimerai bien concrétiser mon voyage. J’ai trouvé la perle de la visite à miami : croisiere-miami.com

En effet, comme tout le monde, un peu méfiant, j’ai testé la visite de Miami par l’Océan avec cette compagnie « intimiste » de croisiere à Miami.

Que visiter à Miami ?

Ce sont deux Français qui vivent depuis des années à Miami et qui font partager leurs « petits coins » de Paradis. Intimiste car cette croisiere miami peut embarquer jusqu’à 9 personnes dans un confort extra.

Everglades Miami

Bien sûr, voyager à Miami sans voir les everglades Miami, c’est comme aller à Paris sans voir la tour Eiffel ! J’ai trouvé cela sympa, l’approche du cadre naturel, la préservation des lieux, c’est extra mais la cerise sur le gâteau avec croisiere miami c’était le snorkeling Miami, les plages sauvages et paradisiaques, la rencontre avec les mamiféres, les dauphins et les fonds marins.

A deux pas des Bahamas, Christophe et Sandrine nous montrent les perles de l’OCéan.

Les Keys

Deux professionnels que sont Christophe et Sandrine, une belle rencontre.

Déjà, vous en prenez plein les yeux en terme de couleur, de transparence, de beauté des lieux, de gentillesse du capitaine et de son « matelot » mais imaginez un barbecue sur le bateau après un plongée : que du bonheur !

D’un point de vue « tarif », cela reste hyper accessible compte tenu du moment passé et des visites. Cette mini Croisiere à Miami posséde plusieurs types de visites mais aussi la sortie pour dîner sur le bateau lors du coucher de soleil à Miami et la rentrée la nuit dans cette ville de Miami inondée par les lumières : Magique !