Croisiere à Miami : faire une magnifique excursion personnalisée en Floride

Vous préparez votre voyage à Miami, voire vous êtes déjà en Floride près de Miami. Tout comme vous, j’ai exploré Internet et j’ai cherché, cherché…
En effet, les conseils de visites à Miami sont toujours les mêmes et pas très originaux.

Que voir à Miami ?

On se dit « ça fait loin pour un Français, donc nous visitons les mêmes choses que des milliers, voire des millions de touristes visitent à Miami en Floride. Moi, je n’ai pas envie de visiter Miami comme cela, je voudrais des choses belles à voir à Miami, originales que je garderai en mémoire pendant des années.

Croisiere à Miami : faire une magnifique excursion personnalisée en Floride

En cherchant bien et longtemps, je suis « tombé » sans me faire mal, bien sûr sur le site de croisiere-miami.com.

  • Guide du Routard Miami 2023/24
  • Miami Heat City Edition Shorts de Basket-Ball Masculin Short d’entraînement à séchage Rapide avec Poches,Rose,L
    ★ Matériel: fibre de polyester à 90% . ★ Lâche et confortable: Tissu extensible extensible professionnel, lâche, respirant, séchage rapide, anti-rides, anti-pilotage . ★ Shorts de basket de haute qualité: ils peuvent être jumelés avec des sweatshirts, des t-shirts, des baskets et d’autres sportswear. ★ Large gamme d’applications: Convient pour le basket-ball, les jeux de basket-ball de plein air et d’intérieur, les loisirs et les vacances, les sports de plein air, la course à pied, l’alpinisme, le voyage toute l’année. ★ Prix abordable: Ce maillot de basketball est abordable, de haute qualité et longue durée de vie, vous pouvez faire confiance. Le cadeau parfait pour les amateurs de fans de famille ou de basketball.

Croisiere Miami : Une croisière intimiste

En effet, je rencontre deux personnes super sympa, christophe « le capitaine » de croisiere Miami et Sandrine « l’organisatrice ».

Pour ma part, j’ai pris le programme  » Snorkeling Miami. » J’avais « soif » de couleurs, de transparence, de fonds marins.

Nous voilà parti à bord du bateau de croisiere Miami pour nous rendre aux Keys Miami. C’était tout d’abord une expérience inédite de 9 personnes maximum dans un confort au to. Une gentillesse permanente et aux petits « soins » tout le temps.

Arrivés sur place, j’ai été estomaqué par la couleur de l’eau d’un bleu azur et d’une transparence à couper le souffle. Je demande à Christophe, le capitaine si toute la côte est comme cela ?

Non, non, et m’explique qu’ils sont à Miami depuis de nombreuses années, (ils sont Français) et ont plaisir à découvrir des lieux pour à leur tour, faire découvrir ces merveilles aux Français désirant voir autre chose que Ocean avenue !

Muni de matériel prêté par Croisiere Miami, me voilà parti visiter les fonds marins : exceptionnels, une faune magnifique que je n’aurai jamais soupçonné en restant sur la terre !

Alors ? je vous conseille de ne pas passer à côté de ce type de croisière lors de votre prochain voyage à Miami.