Le Mozambique : une destination de voyages de noces pas comme les autres

Vous rêvez d’un voyage de noces unique, avec pour destination un coin paradisiaque encore peu fréquenté par les touristes ? Le Mozambique vous attend, prêt à vous faire découvrir des paysages hors du commun. Ses côtes bordant l’océan Indien sauront vous émerveiller, le plaisir d’explorer une terre préservée de toutes dénaturalisations saura conquérir les amoureux de la nature.

Vous pourrez bien entendu profiter de ce séjour pour vous détendre et décompresser de « l’après mariage » grâce aux magnifiques plages que cet endroit propose mais pas seulement…

Le Mozambique : une destination de voyages de noces pas comme les autres

Une fois là-bas, que faire ?

Rassurez-vous, le Mozambique ne manque pas de ressources, chacun y trouvera donc son compte au niveau des activités.

La plongée

Les fonds marins sont incroyables, profitez-en pour vivre un moment inoubliable avec votre moitié en pratiquant une activité plongée. Si vous êtes chanceux, vous aurez l’occasion d’observer des espèces telles que la baleine à bosse ou encore le barracuda.

Les plus téméraires auront quant à eux la possibilité de partir à la découverte des requins ; marteaux, guitares, léopards… Une expérience unique ! Faites tout de même attention à vos alliances et bagues de fiançailles. Si la taille n’est pas bien ajustée, on peut très vite les perdre !

Le safari

Qui ne sait jamais imaginé dans la peau d’un aventurier, prêt à explorer la faune africaine ? N’en rêvez plus, faites-le ! Les parcs nationaux vous offrent une expérience extraordinaire, vous pourrez observer les éléphants, les buffles ou les gazelles dans leur état sauvage, époustouflés par ces paysages dignes du Roi Lion.

Les musées

Et pour vous remettre de toutes ces émotions, quoi de mieux que la visite d’un musée afin d’en apprendre plus sur l’histoire du pays et enrichir sa culture. Là aussi, le choix est présent, vous n’avez plus qu’à faire le vôtre

La destination du voyage de noces est important donc ne vous trompez pas. Choisissez selon vos envies, vos budgets et un lieu qui vous correspond !